top of page

La créatrice

Issu d'un parcours en marketing et communication, c'est après une prise de
conscience que je me tourne naturellement vers l'artisanat.

 
Créatrice autodidacte, j'ai depuis mon enfance un attrait pour les créations
manuelles et le domaine artistique.

 
Partir de rien, d'une idée, d'un dessin, d'une émotion. Tester, changer,
abandonner, recommencer et voir mon projet évoluer.

C'est ce qui me fait le plus vibrer !
 
À travers mes créations, je souhaite vous proposer des bijoux qui ont du sens,
qui vous subliment et surtout qui vous font du bien.

La marque 

Henoline Paris est une jeune marque française et artisanale, de bijoux haute-fantaisie. Un brin rétro, mes bijoux s'inspirent du quotidien, de l'art, et des personnes qui m'entourent. À la fois féminines, minimalistes et de caractères, mes créations vous invitent au voyage et à la découverte de soi ainsi que de vos émotions.

C'est à travers ma sensibilité artistique que je souhaite, vous proposer des bijoux qui vous parlent.

Ainsi, avec Henoline, je souhaite vous raconter des histoires, faire naitre des souvenirs mais par dessus tout vous procurer du bien-être.

Qui est la femme Henoline ? 

Véritable caméléon, la femme Henoline se veut plurielle. À la fois naturelle, sophistiquée, décontractée et glamour, elle suit ses envies du moment tout en jouant de sa différence.

 

Henoline, sait se faire plaisir et prendre soin d'elle de l'intérieur comme de l'extérieur. Une séance avec un thérapeute pour améliorer sa santé mentale ou encore un rendez-vous de prévue au spa pour un soin sur mesure; elle fait d'elle une priorité !

Ambitieuse, elle sait ce qu'elle veut, va au bout des choses et de ses envies. Libre dans ses choix et dans ses convictions, elle est alignée et en harmonie avec elle-même, ce qui fait d'elle un véritable bijou qui n'a pas peur de briller.

Ceci est une photo représentant la femme Henoline. Elle porte des bijoux haute fantaisie qui ont été fabriqué en France et de façon artisanale.

Découvrir l'histoire de la collection (Re)naissance 

bottom of page